A propos de nous

Christian Louboutin le célèbre créateur de chaussures à la semelle rouge, connu pour faire rêver les femmes, imagine aussi des chaussures pour les hommes. En python, crocodile, organza ou encore en strass, Christian Louboutin fait de la chaussure une véritable oeuvre d’art pour celui qui les porte.

Il lance sa marque en 1992 puis ouvre sa première boutique parisienne Rue de Grenelle située dans le 7ème arrondissement de Paris. A ce moment là, le créateur ne se doute pas que sa mythique semelle rouge va le propulser au devant de la scène pour chausser les plus grandes stars telles que Nicole Kidman, Blake Lively ou encore Caroline de Monaco qui fut l’une de ses premières clientes. Christian Louboutin assure alors sa communication grace aux célébrités qui portent ses créations. La semelle rouge devient alors sa signature, sa marque de distinction et son meilleur outil de communication. Le créateur privilégie le bouche à oreille pour faire conna?tre ses créations. 

Mais le créateur ne con?oit pas que des chaussures pour les femmes, les hommes ont aussi le droit à leur collection deux fois par an. Les modèles sont portés par Justin Timberlake, Mika ou Tyga. Les modèles vont des derbys aux allures classique à 695 € aux baskets toutes en strass à 2000 €. Avec la diversité des modèles qu’il propose, Christian Louboutin répond aux attentes de tous les styles, des plus extravagants aux plus classiques. La marque possède désormais trois boutiques homme à Paris, New York et Londres.